About us

Sustainable and responsible aquarium store in Liège

Animal welfare, whatever they may be, is increasingly awakening the consciousness of amateurs. We want to provide advice and equipment tailored to the experience and desires of our customers.

Passionate about nature and ecosystems, we want to share this passion with as many people as possible.

Maintaining an aquarium is not complicated if the basic principles are followed. It is no longer to prove that an aquarium is relaxing, even without looking at it, the aquarium brings a zen atmosphere around it. It is now possible to install a Nano on your desk or in a corner of the living room without taking up much more space than a flower pot.

The nickname Bubba's Shrimps comes from the movie Forrest Gump, Benjamin "Bubba" Bufford-Blue, best friend of Forrest, shrimp specialist. When I talk about my freshwater shrimp, they don't stop me.

The Bubba's Shrimps adventure started 3 years ago, a life accident made me lose my feet for a while. Without your support, your encouragement, I would have thrown in the towel today, but I found my calling. This new project is a continuation of what has already been achieved.

I studied biology and the environment, I am passionate about nature and living things.

This passion for aquarium keeping was passed on to me by my father, more fascinating than TV or video games, I had fun maintaining and reproducing many species until the discovery of freshwater shrimp in 2008.

In 2017, I embarked on the adventure of entrepreneurship and the opening of the first Bubba's Shrimps store.

I discovered a new facet of passion, sharing, I had a daily enthusiasm thanks to all these people who appreciate the same things as me.

I spent a lot of time on this first project, too much time, mistakes that will not be reproduced again, my main goal is to be happy and to enjoy my children as much as possible. The rest of the time I find my happiness in this passion to share with you.

I teamed up with Simon for this new start, We have a similar vision for sustainable aquarium keeping.

Livraison offerte sur le matériel dès 45€ d'achat & Retour gratuit en Belgique (hors cuves et max.30kg)

Panier

Votre panier est vide

À propos de nous

Magasin d’aquariophilie durable et responsable à Liège

Le bien-être animal, quel qu’ils soient, éveil de plus en plus la conscience des amateurs. Nous souhaitons fournir des conseils et le matériel adaptés en fonction de l'expérience et des envies de nos clients.

Passionné par la nature et les écosystèmes, nous souhaitons partager cette passion avec un maximum de monde.

La maintenance d'un aquarium n'est pas compliquée si les principes de bases sont respectés. Il n’est plus à prouver qu’un aquarium soit relaxant, même sans le regarder, l’aquarium apporte une atmosphère zen autour de lui. Il est maintenant possible d’installer un Nano sur votre bureau ou dans un coin du salon sans prendre beaucoup plus de place qu’un pot de fleur.

Le pseudo Bubba's Shrimps vient du film Forrest Gump, Benjamin « Bubba » Bufford-Blue, meilleur ami de Forrest, spécialiste de la crevette. Quand je parle de mes crevettes d'eaux douces on ne m'arrête plus.

Il y à 3 ans démarrait l'aventure Bubba's Shrimps, un accident de la vie m'a fait perdre pieds quelques temps. Sans votre soutien, vos encouragements, j'aurais jeté l'éponge aujourd'hui, mais j'ai trouvé ma vocation. Ce nouveau projet dans la continuité de ce qui a déjà été réalisé.

J'ai étudié la biologie et l'environnement, je suis passionné par la nature et le vivant.

Cette passion pour l'aquariophilie m'a été transmise par mon père, plus passionnant que la télé ou les jeux vidéo je me suis amusé à maintenir et reproduire beaucoup d'espèces jusqu'à la découverte des crevettes d'eaux douces en 2008.

En 2017, je me lance dans l'aventure de l'entrepreneuriat et l'ouverture de la première boutique Bubba's Shrimps.

J'y ai découvert une nouvelle facette de la passion, le partage, j'avais un enthousiasme journalier grâce à toutes ces personnes qui apprécient les mêmes choses que moi.

J'ai consacré beaucoup de temps pour ce premier projet, trop de temps, des erreurs qui ne seront plus reproduite, mon objectif premier est d'être heureux et de profiter d'un maximum de mes enfants. Le reste du temps je trouve mon bonheur dans cette passion à partager avec vous.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »