Salty Shrimp Easy Filter Powder

€10,90

Available in store

Close
Availability: On backorder
Delivery time: Expédition : 5-10 jours ouvrables
Available in store: Check availability
Easy Filter Powder is a high performance natural filter powder that allows you to easily make your own liquid filter media for conditioning and clarifying aquarium water. Also suitable for ponds and marine aquariums.

Immediately after being added to the reservoir, Easy Filter Powder begins to clean the water. The water remains cloudy for a few hours while the filter powder actively removes harmful substances like heavy metals, chemicals, pesticides, drug residues, chlorine, etc. After this time, the water becomes clear.

Easy Filter Powder acts as a depot for plant nutrients. It prevents algae blooms, reduces stress and fatalities when shipping fish and shrimp.

Manual
For monthly care, for conditioning and cleaning fresh water during a water change, and to alleviate problems. Add the required amount of Easy Filter Powder to a glass of water, stir well and immediately add the fluid filter media you just created to your tank. You can easily pre-mix a larger amount in a bottle. Important: Shake well for about 20 seconds before use and immediately use the amount you need.

Dosage
0.5 g per 40 liters of aquarium water. If used to alleviate problems or to remove pharmaceutical residue, use double or triple amount.
Marking of the measuring spoon: 1 ml = approx. 0.5 g / 2 ml = approx.
0 stars based on 0 reviews

Livraison offerte sur le matériel dès 30€ d'achat & Retour gratuit en Belgique (max.30kg)

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • Salty Shrimp Easy Filter Powder
  • Salty Shrimp Easy Filter Powder

Salty Shrimp Easy Filter Powder

€10,90
Taxes incluses

60gr - 120gr

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
Livraison différée (Délai de livraison :Sur commande : Expédition : 5-10 jours ouvrables)

Disponibilité en boutique

Fermer
Easy Filter Powder est une poudre filtrante naturelle haute performance qui vous permet de fabriquer facilement votre propre média filtrant liquide pour le conditionnement et la clarification de l'eau d'aquarium. Convient également aux étangs et aux aquariums marins.

Immédiatement après avoir été ajouté au réservoir, Easy Filter Powder commence à nettoyer l'eau. L'eau reste trouble pendant quelques heures tandis que la poudre filtrante élimine activement les substances nocives comme les métaux lourds, les produits chimiques, les pesticides, les résidus de médicaments, le chlore, etc. Passé ce délai, l'eau devient limpide.

Easy Filter Powder agit comme un dépôt pour les nutriments des plantes. Il empêche les proliférations d'algues, réduit le stress et les décès lors de l'expédition des poissons et des crevettes.

Mode d'emploi
Pour les soins mensuels, pour le conditionnement et le nettoyage de l'eau douce lors d'un changement d'eau, et pour atténuer les problèmes. Ajoutez la quantité nécessaire d' Easy Filter Powder dans un verre d'eau, remuez bien et ajoutez immédiatement le média filtrant fluide que vous venez de créer dans votre réservoir. Vous pouvez facilement pré-mélanger une plus grande quantité dans une bouteille. Important:  bien agiter pendant environ 20 secondes avant utilisation et utiliser immédiatement la quantité dont vous avez besoin.

Dosage
0,5 g pour 40 litres d'eau d'aquarium. S'il est utilisé pour atténuer les problèmes ou pour éliminer les résidus pharmaceutiques, utilisez une quantité double ou triple.
Marquage de la cuillère doseuse: 1 ml = env. 0,5 g / 2 ml = env.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »