Go to wishlist Wishlist

Shopping cart

Your cart is currently empty

Product image slideshow Items

  • H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP
  • H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP

ADVANCED SOIL SHRIMP

€22,99
Incl. tax

The rating of this product is 0 out of 5

(0)
In stock (Delivery timeframe:Shipping: 2 to 5 business days)

They stabilize the water parameters (pH and carbonate hardness) keeping them at the optimal level for shrimps and plants, support the growth of plants by providing their roots with all the necessary nutrients, intensify biological filtration in the aquarium as an ideal substrate for the decantation of beneficial nitrifying bacteria, they possess unique decorative qualities. against their dark, natural background, shrimp and plants look extremely efficient and are perfectly visible. They are efficient and durable. They gradually release nutrients. They do not need to be replaced and they work for a long time.

HELP ADVANCED SOIL SHRIMP is a substrate specially designed for shrimp aquariums. It is composed of black grains of regular shape with a grain size of ca. 2.5mm in diameter. The substrate comprises carefully selected natural components to create optimal water parameters for the shrimp.
How it works?
- improvement of water parameters - By using the HELP With the ADVANCED SOIL SHRIMP substrate, you will be able to maintain the level of carbonate hardness <3 ° d and the pH level in the range of 5.5 to 6, 5. These water parameters allow the most popular Caridina dwarf shrimp to be stored and reproduced without problems, cf. cantonensis species, including even Taiwan's most demanding varieties (eg, Panda, King Kong, and Red Wine) and most other freshwater shrimp of the genera Caridina and Neocaridina.
- natural humic acids - The substrate releases large amounts of humic acids into the water, which have a very favorable effect on the reproduction of shrimp (increasing their desire for reproduction, facilitating the maturation and hatching of eggs and the breeding of young shrimp). In addition, the substrate promotes the growth of aquatic plants, which are an essential part of the shrimp environment, and provide an ideal habitat for beneficial filter bacteria.
- animal safety - The pleasant dark color of the substrate makes the shrimp less nervous and increases their feeling of comfort and security. Thanks to the dark background, your willingness to observe the rich and rich colors of your pets will be a real pleasure.

The substrate is sold in practical 3 liter bags. One bag is sufficient for setting up a standard shrimp box.

0 stars based on 0 reviews
Add your review

You might also like

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Livraison offerte sur le matériel dès 30€ d'achat & Retour gratuit en Belgique (max.30kg)

Panier

Votre panier est vide

Product image slideshow Items

  • H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP
  • H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP

H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP

Numéro d’article : EL243874
€19,90
Taxes incluses

Ce produit est évalué à 0 sur 5

(0)
En stock (Délai de livraison :Expédition : 2 à 5 jours ouvrables)

Disponibilité en boutique

Fermer

Ils stabilisent les paramètres de l'eau (pH et dureté carbonatée) en les maintenant au niveau optimal pour les crevettes et les plantes, soutiennent la croissance des plantes en fournissant à leurs racines tous les nutriments nécessaires, intensifient la filtration biologique dans l'aquarium en tant que substrat idéal pour la décantation de bactéries nitrifiantes bénéfiques, ils possèdent des qualités décoratives uniques. sur leur fond sombre et naturel, les crevettes et les plantes ont un aspect extrêmement efficace et sont parfaitement visibles. Elles sont efficaces et durables. Elles libèrent progressivement des nutriments. Elles n'ont pas besoin d'être remplacées et elles fonctionnent longtemps.

H.E.L.P. ADVANCED SOIL SHRIMP est un substrat spécialement conçu pour les aquarium à crevettes. Il est composé de grains noirs de forme régulière avec une taille de grain de ca. 2,5 mm de diamètre. Le substrat comprend des composants naturels soigneusement sélectionnés pour créer des paramètres d’eau optimaux pour la crevette.
Comment ça marche?
– amélioration des paramètres de l’eau – En utilisant le H.E.L.P. Avec le substrat ADVANCED SOIL SHRIMP, vous serez en mesure de maintenir le niveau de dureté carbonatée <3 ° d et le niveau de pH dans la plage de 5,5 à 6,5. Ces paramètres de l’eau permettent de garder et de reproduire sans problème les crevettes naines les plus populaires de Caridina, cf. les espèces cantonensis, y compris même les variétés les plus exigeantes de Taiwan (par exemple, Panda, King Kong et Red Wine) et de la plupart des autres crevettes d’eau douce des genres Caridina et Neocaridina.
– acides humiques naturels – Le substrat libère dans l’eau de grandes quantités d’acides humiques, qui ont un effet très favorable sur la reproduction des crevettes (en augmentant leur désir de reproduction, en facilitant la maturation et l’éclosion des œufs et l’élevage de jeunes crevettes) . De plus, le substrat favorise la croissance des plantes aquatiques, qui constituent un élément essentiel de l’environnement de la crevette, et constitue un habitat idéal pour les bactéries filtrantes bénéfiques.
– la sécurité des animaux – La couleur foncée agréable du substrat rend les crevettes moins nerveuses et accroît leur sentiment de confort et de sécurité. Grâce à l’arrière-plan sombre, votre volonté d’observer les couleurs riches et riches de vos animaux de compagnie sera un réel plaisir.

Le substrat est vendu dans des sacs pratiques de 3 litres. Un sac suffit pour la mise en place d’un bac à crevettes standard.

0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis

Plus de recommandations pour vous

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »